Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Lionel Messi a l’embarras du choix pour son avenir. Courtisé aux quatre coins du Globe, l’attaquant argentin discute surtout avec la direction du PSG dans l’optique d’une prolongation, et un membre du club de la capitale a fait passer un message fort à Messi.
Comme le10sport.com vous l’avait révélé dès le mois d’octobre dernier, le PSG a lancé les grandes manœuvres en coulisses pour prolonger le contrat de Lionel Messi qui court jusqu’en fin de saison. D’ailleurs, conformément à nos révélations de l’époque, la période post-Coupe du Monde au Qatar allait intensifier les discussions avec l’attaquant argentin.
Lionel Messi a une dette envers le Qatar et le PSG https://t.co/9cGWqAMjmk pic.twitter.com/LNchskpJUV
— le10sport (@le10sport) January 25, 2023
Le PSG n’est pas seul
Le temps presse pour le PSG dans ce dossier, puisque Lionel Messi est également courtisé par l’Inter Miami en MLS, ainsi que le club saoudien d’Al-Hilal, tous bien décidés à venir contrarier la direction du club de la capitale. Il va donc falloir régler le cas Messi le plus rapidement possible…
« Il faut se mettre d’accord »
Interrogée dans les colonnes de L’EQUIPE, une source interne du PSG a d’ailleurs fait passer un message à Lionel Messi : « Pour l’instant, c’est conforme au calendrier qu’on s’était fixé. Il était convenu qu’on discute de tout ça après le Mondial. Il faut juste rédiger les papiers et se mettre d’accord ». Affaire à suivre…