«Les portes ouvertes», un challenge inattendu proposé à Messi
La rédaction

Alors que L’Equipe annonçait ce mercredi, que la prolongation tant attendue de Lionel Messi au PSG mettait plus de temps que prévue à se concrétiser, de nombreux clubs et projets restent attentifs à la situation du joueur. C’est le cas pour certains clubs en MLS, mais aussi celui de l’ancien partenaire de la Pulga : Sergio Agüero.

Lionel Messi en aurait-t-il assez du football professionnel ? Pas sûr. Pourtant, son ancien coéquipier et ami Sergio Agüero, qui a récemment créer son équipe participante à la Kings League de Gerard Piqué, ne dirait pas non pour voir le septuple Ballon d’Or rejoindre sa formation. C’est en tout cas ce qu’a déclaré le légendaire avant-centre de Manchester City dans des propos rapportés par Olé.

Difficile de le faire venir

Agüero a ainsi déclaré à propos de Lionel Messi : « Faire venir Messi ? Évidemment, ce n’est pas facile, c’est difficile, mais tout dépend de la situation de Leo à la fin de la saison. Bien sûr que Leo et n’importe qui d’autre ont les portes ouvertes pour venir jouer pour Kunisports ». Kunisports étant bien entendu, l’équipe de Sergio Agüero évoluant en Kings League.

C’est quoi la Kings League ?

Développée il y a quelques mois par le néo-retraité Gérard Piqué, la Kings League est une ligue de football à 7 où les règles diffèrent du football traditionnel. Encore à ses débuts, ce projet, regroupant de nombreux stars en Espagne comme Iker Casillas ou Ibai, pourrait connaître un développement hors du commun avec Lionel Messi dans ses rangs.

Articles liés