Lionel Messi a une dette envers le Qatar et le PSG
Axel Cornic

En fin de contrat, Lionel Messi pourrait bien poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain. Arrivé en 2021, le septuple Ballon d’Or approche de la fin de son contrat et comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, Luis Campos travaille depuis octobre dernier pour le convaincre de prolonger. Et il semble être tout proche du but…

Au Qatar, on a vu Lionel Messi être adoubé par l’émir Tamim ben Hamad Al Thani, qui n’est autre que le propriétaire du PSG ! Une image suggestive, qui semble avoir donné des idées au boss parisien, à quelques mois de la fin du contrat du Champion du monde argentin.

L’émir du Qatar veut garder Messi

D’après les informations de L’Équipe, l’émir du Qatar aurait pris position dans ce dossier délicat et sans surprises, il pencherait clairement pour une prolongation de Lionel Messi. Il n’a aucune intention de perdre sa star et selon nos informations le PSG travaille dans ce sens depuis plusieurs mois.

Une prolongation déjà en très bonne voie

Du côté de Messi, on semble pencher pour une prolongation au PSG, club qu’il a rejoint après toute une vie passée au FC Barcelone. L’Équipe explique que La Pulga serait reconnaissante envers le club parisien, qui lui avait tendu la main lors de la catastrophe survenue en Catalogne.

Articles liés