Désireux de se renforcer massivement cet été, le PSG entendrait notamment recruter dans le secteur offensif. Après Marco Asensio, Luis Campos pourrait se laisser tenter par un autre Espagnol. Ansu Fati serait en effet dans le viseur du conseiller football parisien. Mais le crack de 20 ans aurait déjà pris une décision pour son avenir.
En manque de solutions offensives la saison passée, le PSG entend bien remédier à ce problème. Luis Campos aurait déjà bouclé le transfert de Marco Asensio, qui arrivera libre une fois son contrat avec le Real Madrid expiré. Mais le conseiller football parisien ne devrait pas en rester là. Alors qu’il recherche activement un numéro 9 pour épauler Kylian Mbappé, le Portugais pourrait se laisser tenter par une autre arme offensive afin d’alourdir les rangs du PSG. Mundo Deportivo a ainsi révélé que les champions de France suivraient avec intérêt la situation d’Ansu Fati, qui ne serait plus vraiment désiré au FC Barcelone.
Mercato : Surprise, le PSG s’active pour un crack https://t.co/aVSRCMmc0W pic.twitter.com/lv2VLRdWHB
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
Le PSG en pince pour Ansu Fati, mais...
Toutefois, Ansu Fati n’aurait pas l’intention de quitter le club catalan à en croire les informations de Mundo Deportivo. Même s’il n’entre plus dans les plans de Xavi actuellement, le joueur de 20 ans serait prêt à tenter sa chance afin d’inverser la tendance. Il aurait d’ailleurs fait savoir à son agent, Jorge Mendes, qu’il ne comptait accepter aucune offre qui allait lui être proposée sur le mercato. Ansu Fati estime qu’il peut encore réussir au FC Barcelone.
Le crack du Barça prépare son grand retour
Il souhaiterait même mettre toutes les chances de son côté. Le média espagnol indique qu’Ansu Fati aurait prévu un programme d’entraînement spécifique pour cet été, afin de travailler notamment sur sa puissance et ses capacités physiques. Le message est clair, le crack de 20 ans ne compte pas rester les bras croisés sans rien faire et entend bien reprendre son destin au FC Barcelone en main. Le PSG est déjà fixé sur ce dossier.