Le mercato vient à peine d'ouvrir ses portes, et le PSG a déjà bouclé trois arrivées. Toutefois, le club de la capitale ne compterait pas en rester là. Luis Campos entendrait recruter d'autres joueurs, notamment dans le secteur offensif. Dans cette optique, le conseiller football parisien pourrait bien aller piocher au FC Barcelone.
Le PSG est déjà passé à l’action sur le mercato. Cherchant à se renforcer après une saison décevante malgré un titre de champion de France, le club de la capitale aurait déjà bouclé trois arrivées avec Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte. Toutefois, Luis Campos entendrait continuer sur sa bonne lancée. Et il viendrait d’activer une nouvelle piste sur le marché des transferts.
PSG : Un champion du monde à 50M€ ? L'ultimatum est lancé https://t.co/7bBrzRItzm pic.twitter.com/lxrxIZyaY2
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
Le PSG active la piste Ansu Fati
D’après les informations de Mundo Deportivo, le PSG se serait intéressé à la situation d’Ansu Fati. À la recherche de nouvelles solutions offensives, le club de la capitale verrait d’un bon œil l’arrivée du crack espagnol. Auteur de 10 buts et 4 passes décisives cette saison, Ansu Fati n’est plus vraiment désiré au FC Barcelone.
Le Barça pousse pour son départ
Depuis quelque temps, il n’entre plus vraiment dans les plans de Xavi. Le joueur de 20 ans, qui a repris le numéro 10 de Lionel Messi, ne doit se contenter que de quelques bouts de matchs depuis le mois de mars. Le Barça a d’ailleurs fait savoir qu’il était ouvert à son départ. Reste maintenant à voir si Ansu Fati se laissera convaincre par le projet du PSG.