Alors que le mercato estival a officiellement ouvert ses portes ce samedi, le PSG pourrait s’attaquer à de nouveaux dossiers. Mais avant cela, le club parisien cherche une solution offensive afin de combler notamment le départ de Lionel Messi en fin de contrat. Ainsi, le profil de Bernardo Silva (Manchester City) séduit les dirigeants parisiens, d’autant que l’ailier portugais semble décidé à rallier la capitale.
PSG : A peine arrivé, le successeur de Galtier tente une folie à 150M€ https://t.co/xuyXk4N02w pic.twitter.com/XgA9NHrlLB
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
Bernardo Silva, priorité du PSG sur le mercato estival
Mais si le PSG semble se montrer incisif en ce début de mercato, le club parisien n’a pas réellement encore frappé de grand coup en termes de recrues. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 6 février dernier, les dirigeants parisiens sont tombés sous le charme de Bernardo Silva. Le virevoltant ailier de 28 ans vient tout juste de remporter la Ligue des Champions avec Manchester City. Son profil ainsi que sa relation avec la vedette Kylian Mbappé en font une cible de choix pour le conseiller sportif Luis Campos notamment, qui pour rappel, l’avait fait venir à l’AS Monaco en provenance de Benfica en 2014.
Bernardo Silva veut rejoindre le PSG
Comme nous vous le révélions en février dernier, Bernardo Silva souhaite quitter Manchester City. Le Portugais a désormais tout gagné en Angleterre, et souhaite désormais prendre un nouveau départ. Une information confirmée par Sports Zone, qui avance que le Portugais a fait savoir à ses dirigeants après la victoire 4-0 face au Real Madrid, qu’il souhaitait rejoindre le PSG. Affaire à suivre dans les prochains jours.