En quête d'un nouveau défenseur central en plus de Milan Skriniar, le PSG aurait activé quelques pistes sur le mercato. Luis Campos penserait notamment à Lucas Hernandez, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le Bayern Munich. Le club bavarois et le joueur de 27 ans devraient d'ailleurs trancher dans les prochains jours quant à leur avenir ensemble.
Le PSG n’a pas perdu de temps sur le mercato. Alors que le marché des transferts vient à peine d’ouvrir ses portes, la formation parisienne aurait déjà bouclé les arrivées de Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte. Mais Luis Campos ne compterait pas en rester là. Le conseiller football parisien aimerait faire venir un autre élément dans le secteur défensif.
Le PSG veut boucler un transfert à 50M€, la tension est maximale https://t.co/eQoe3m8ywQ pic.twitter.com/21ndktVUTA
— le10sport (@le10sport) June 10, 2023
Le PSG piste Lucas Hernandez
Le PSG songe notamment à aller chercher Lucas Hernandez. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international français ne serait pas contre rejoindre le club de la capitale. Mais il faut encore que Luis Campos s’entende avec le Bayern Munich, qui réclamerait environ 50M€ pour lâcher son défenseur de 27 ans.
Le Bayern Munich va trancher prochainement
À en croire les informations de Sport Bild, le Bayern Munich et Lucas Hernandez auraient fixé une date quant à leur décision. Les deux parties devraient trancher le 14 juin prochain. Soit le champion du monde 2018 prolonge son contrat avec le club bavarois, soit il sera vendu au PSG cet été. La formation parisienne devrait être fixée très prochainement. À suivre...