Le PSG fait face à un choix délicat. Alors que Christophe Galtier a été démis de ses fonctions, le club parisien recherche son remplaçant sur le marché. Plusieurs noms sont annoncés dans le viseur de la formation, mais aucun ne semble faire consensus. Et cela pourrait provoquer des tensions dans les prochains jours.
La succession de Christophe Galtier est le sujet du moment au PSG. Le club parisien recherche activement son remplaçant. Le 10Sport.com vous a évoqué les nombreux noms annoncés dans le viseur de la direction. Mais en réalité, chaque dirigeant aurait une idée en tête.
Incroyable, Galtier pourrait plomber un transfert à 160M€ au PSG https://t.co/89qYCU4Ypr pic.twitter.com/KppJOpxsSl
— le10sport (@le10sport) June 9, 2023
Al-Khelaïfi a une préférence pour Thiago Motta
A en croire plusieurs sources, Luis Campos, conseiller sportif du PSG, aurait une préférence pour José Mourinho, sous contrat avec l'AS Roma. Président de la formation parisienne, Nasser Al-Khelaïfi aurait un préférence pour son ancien milieu de terrain Thiago Motta, actuellement à Bologne.
Aucun technicien ne fait l'unanimité
Pourtant, la piste la plus chaude mène à Julian Nagelsmann selon les informations du RMC Sport. Un choix de Doha. Mais là encore, des doutes subsistent sur les capacités du technicien allemand à faire passer un cap à l'équipe première. En réalité, aucun profil ne ferait l'unanimité, ce qui complique les recherches.