Ancien coach du Bayern Munich, Julian Nagelsmann est pressenti pour prendre la place de Christophe Galtier sur le banc du PSG. L'arrivée du technicien allemand n'est pas encore officialisée, mais il aurait déjà commencé à se pencher sur le prochain mercato estival. Et son premier gros dossier est déjà connu.
Comme annoncé par le 10Sport.com, la course à la succession de Christophe Galtier est lancée. Pour l'heure, le choix numéro un du Qatar se nomme Julian Nagelsmann, qui coche toutes les cases. Signe que son arrivée est en bonne voie, l'ancien coach du Bayern Munich aurait déjà commencé à travailler sur le prochain mercato estival.
Catastrophe au PSG, le Qatar s'est ruiné https://t.co/pDUksfWsnn pic.twitter.com/gk7M7UZ9P3
— le10sport (@le10sport) June 9, 2023
Nagelsmann pense à İlkay Gündoğan
Selon les informations de Sports Zone,Nagelsmann voudrait mettre la main sur İlkay Gündoğan, en fin de contrat avec Manchester City. Un profil déjà proposé à Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos ces derniers mois. La direction n'avait pas donné suite, mais serait revenue sur sa décision.
Le PSG aurait transmis une offre
Comme annoncé par Marca ce vendredi, le PSG serait revenu à la charge dans ce dossier İlkay Gündoğan. Une offre aurait été transmise. Mais c'est peut-être trop tard pour Julian Nagelsmann et le PSG, qui ont pris énormément de retard, notamment sur le FC Barcelone.