Ces dernières années, le Qatar a tenté, à de nombreuses reprises, de recruter Zinédine Zidane. Le champion du monde 1998 a toujours refusé les avances du PSG. Mais libre de tout contrat, le Français pourrait bien reprendre du service, mais en Espagne, au Real Madrid. Il pourrait y retrouver la saison prochaine un certain Kylian Mbappé, priorité de la formation merengue.
Le Qatar a toujours été un grand fan de Zinédine Zidane. Alors lorsqu'il a fallu chercher un nouvel entraîneur, le PSG a régulièrement lancé les contacts avec le champion du monde 1998. Mais ce dernier a toujours refusé de s'engager avec le club parisien. En raison de son attachement à Marseille ? De sa volonté de prendre en main l'équipe de France ? Les raisons sont nombreuses. Par contre, il n'est pas impossible que Zidane reprenne du service au sein d'une formation qu'il connaît bien.
Il pose des conditions pour son contrat, le PSG est prévenu ! https://t.co/fAKNJgUmYP pic.twitter.com/9jH3Fg6edP
— le10sport (@le10sport) October 27, 2023
Zidane prêt à reprendre du service au Real Madrid ?
Journaliste pour El Chiringuito, José Luis Sanchez annonce que Zinédine Zidane pourrait devenir une option pour le Real Madrid, en cas de départ de Carlo Ancelotti en fin de saison. « Zidane est synonyme de titres. C'est une garantie et il aime le banc madrilène » a-t-il lâché à Bernabeu Digital. En cas d'accord en fin de saison, le technicien tricolore pourrait bien retrouver Kylian Mbappé, dont le contrat avec le PSG expire en juin prochain et qui devrait, une nouvelle fois, être sollicité par le Real Madrid.
Le Real Madrid ne lâche pas Mbappé
« Jusqu’à quand durera l’intérêt du Real ? Jusqu'à ce qu'il n'y ait aucune chance. Mbappé est différent. Le Real Madrid ne peut pas et ne doit pas fermer la porte au meilleur du monde. Que le Français ait fait une erreur, sans aucun doute. Mais à moins que Mbappé ne renouvelle son contrat jusqu'en 2030, le Real Madrid doit essayer de le signer. Je veux le voir sous le maillot du Real Madrid » a confié José Luis Sanchez à Bernabeu Digital.