Mercato : Zidane se fait calmer pour son retour
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lié au Real Madrid jusqu'en juin prochain, Carlo Ancelotti laisse planer le doute au sujet de son avenir. S'il continue à évoquer son attachement au club espagnol, l'Italien est annoncé comme la priorité de la Fédération brésilienne de football. Son départ en Amérique du Sud pourrait précipiter un retour de Zidane sur le banc. En Espagne, le journaliste José Luis Sanchez dévoile la tendance.

Xabi Alonso, Raul, José Mourinho... Nombreux sont les profils annoncés dans le viseur du Real Madrid pour remplacer Carlo Ancelotti la saison prochaine. A en croire le journaliste José Luis Sanchez, le nom de Zinédine Zidane ne doit pas, non plus, être effacé de la liste.

Zidane cité pour remplacer Ancelotti

« Zidane est synonyme de titres. C'est une garantie et il aime le banc madrilène » a confié le journaliste d'El Chiringuito. Mais une surprise n'est pas impossible dans ce dossier. Selon José Luis Sanchez, Ancelotti pourrait bien décider de prolonger son contrat avec le Real Madrid.

Ancelotti prêt à prolonger son contrat ?

« La priorité d’Ancelotti ? Sans aucun doute, continuez au Real Madrid. Il est très content, il savoure et profite de cette deuxième étape au club. Il est là depuis trois saisons, les deux précédentes il a remporté tous les titres possibles. J'ai dit à Jugones que s'ils lui proposaient un renouvellement, il signerait immédiatement. Je n’en doute pas » a-t-il lâché à Bernabeu Digital.

Articles liés