Le PSG boucle enfin ce transfert, un protégé de Deschamps se frotte les mains
Amadou Diawara

Après avoir bataillé pendant de longs mois, le PSG a enfin réussi à finaliser le transfert de Milan Skriniar, qui arrivera librement et gratuitement le 1er juillet à Paris. Sur le point de perdre son numéro 37, l'Inter aurait déjà déniché son successeur. En effet, les Nerazzurri aimeraient remplacer Milan Skriniar par Samuel Umtiti, qui revit à Lecce cette saison. 

Arrivés au PSG à la fin de la dernière saison, Christophe Galtier et Luis Campos avaient pour priorité de boucler le transfert de Milan Skriniar. Toutefois, les Nerazzurri se sont montrés intransigeants, ne voulant pas baisser leur prix de vente, qui était de l'ordre de 70M€. 

Milan Skriniar arrive au PSG cet été 

Revenu à la charge au mois de janvier, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG n'a toujours pas réussi à trouver un terrain d'entente avec l'Inter pour le transfert de Milan Skriniar. Mais alors que le défenseur slovaque est en fin de contrat le 30 juin, le club de la capitale a réussi à se mettre d'accord avec lui. Ainsi, Milan Skriniar (28 ans) rejoindra le PSG librement et gratuitement à l'issue de la saison. Et pour assurer la succession de son numéro 37, l'Inter aurait déjà trouvé le joueur parfait. 

Samuel Umtiti, l'héritier de Milan Skriniar à l'Inter ? 

Selon les informations d'AS, l'Inter aurait déjà déniché l'héritier de Milan Skriniar. A en croire le média espagnol, la priorité des Nerazzurri serait Samuel Umtiti, qui renait de ses cendres du côté de Lecce cette saison. Mais pour attirer l'international français - qui a remporté la Coupe du Monde 2018 sous la houlette de Didier Deschamps - au Giuseppe Meazza, le club lombard devra trouver un accord avec le FC Barcelone, lié au joueur jusqu'au 30 juin 2026. 

Articles liés