Avant de faire son retour au FC Barcelone, Xavi entrainait Al Sadd au Qatar. Incapables de recruter un coach de classe mondiale, les hautes sphères du PSG regretteraient terriblement de ne pas avoir tenté leur chance avec le technicien espagnol, qui fait du bon travail aujourd'hui au Barça.
A la fin de la dernière saison, le Qatar rêvait de placer Zinedine Zidane sur le banc du PSG. Toutefois, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Ballon d'Or 98 a snobé les hautes sphères parisiennes. Pour remplacer Mauricio Pochettino, le PSG s'est finalement rabattu sur Christophe Galtier, qui a fait ses preuves en France, mais pas à l'échelle européenne.
C’est confirmé, le PSG va boucler un énorme coup sur le mercato https://t.co/Mi9gDYCU9T pic.twitter.com/aApBgIcm19
— le10sport (@le10sport) March 11, 2023
Le Qatar regrette de ne pas avoir tenté le coup Xavi
Alors que le PSG est sorti en huitième de finale de la Ligue des Champions face au Bayern, le Qatar s'en voudrait terriblement. D'après Romain Molina, les têtes pensantes du PSG présentes à Doha regretteraient de ne pas avoir essayé de recruter Xavi - qui a quitté Al Sadd pour revenir au FC Barcelone en novembre 2021 - quand c'était possible.
«Ils s’en veulent terriblement parce qu’ils avaient Xavi au Qatar»
« Même à Doha, c’est plus aujourd’hui de la lassitude et de la résignation car ils n’ont pas de solution. C’est à dire qu’eux auraient aimé amener un top coach, mais aujourd’hui il n’y a aucun top coach qui veut venir ou qui est disponible. Ils s’en veulent terriblement parce qu’ils avaient Xavi au Qatar, ils se disent pourquoi ils ne l’ont pas fait à l’époque », a révélé le journaliste Romain Molina dans une vidéo publiée sur YouTube. Reste à savoir si Xavi - légende vivante du Barça - ou un autre grand entraineur s'assoira finalement sur le banc du PSG dans un avenir proche.