Mercato : La révolution du PSG est prête
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Déjà sorti de la Ligue des Champions, le PSG prépare la saison prochaine. Le club de la capitale sera très attendu sur le mercato et pour recruter, il faudra vendre. Paris entend se séparer de tous les joueurs qui vont revenir de prêt. Carlos Soler et Juan Bernat pourraient également aller voir ailleurs.

Alors que le PSG vient de se faire éliminer de la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale par le Bayern Munich, la direction parisienne est déjà focalisée sur la saison prochaine. Luis Campos sera très attendu sur le mercato, notamment sur les ventes. Si le PSG ne vend pas, le budget sera limité.

Le PSG veut vendre les joueurs qui reviennent de prêt

Luis Campos le sait et il a déjà une idée en tête. A en croire les informations du journal Le Parisien, le PSG aurait prévu de vendre tous les joueurs qui vont revenir de prêt. Abdou Diallo, Leandro Paredes, Mauro Icardi ou encore Georginio Wijnaldum, ils sont nombreux à postuler à un départ. 

Soler et Bernat aussi sur le départ

Dans l’effectif actuel, il pourrait également y avoir du ménage. Carlos Soler, arrivé l’été dernier au PSG, pourrait déjà partir. Juan Bernat, barré par la concurrence de Nuno Mendes, est également un joueur susceptible de quitter le club. Valence pourrait tenter sa chance en cas de maintien en Liga. Ce qui est sûr, c’est que cela va bouger au PSG !

Articles liés