Ce n'est un secret pour personne, le PSG recherche activement un numéro 9. La direction a dressé une liste de plusieurs joueurs comprenant Harry Kane (Tottenham), Romelu Lukaku (Inter) ou encore Victor Osimhen (Napoli). Mais en interne, une autre piste ne cesse de prendre de l'ampleur et elle mène à un international français.
La prochaine priorité du PSG est connue. Après Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Kang-In Lee et Lucas Hernandez, le club parisien recherche activement un numéro 9. A en croire les informations de PSG Community, la priorité de Luis Enrique se nomme Harry Kane, dont le contrat avec Tottenham expire en juin 2024. Mais selon Dominique Séverac, le buteur anglais n'envisage pas une arrivée au sein de la capitale française.
Mercato : Après Mbappé, une autre star pourrait quitter le PSG https://t.co/Fsw4jUfFuK pic.twitter.com/jK6jz2IJCm
— le10sport (@le10sport) July 11, 2023
Vers un échec assuré avec Kane
A en croire le journaliste du Parisien, Harry Kane se dirigerait vers un départ en Allemagne. « Il semble qu'Harry Kane ait envie de jouer au Bayern Munich et pas ailleurs s'il doit quitter Tottenham » a-t-il déclaré lors d'un live organisé au média. En cas d'échec, le PSG pourrait se jeter sur Randal Kolo Muani.
Le plan B est déjà connu
« Le plan B, en l'état actuel des choses, se nomme Randal Kolo Muani. Pour l'instant, le marché des attaquants n'a pas vraiment bougé. On dirait que l'Europe attend de savoir si Harry Kane va signer au Bayern pour bouger. Après, on sait que le PSG piste Kolo Muani qui va partir de Francfort » a confié Séverac. A moins d'une surprise de dernière minute dans ce dossier.
La surprise Lukaku ?
Ce mardi, la presse italienne a évoqué un intérêt de Romelu Lukaku. Une information confirmée par Séverac. « Lukaku ? Oui, il est dans la liste que nous avions donnée en mai quand nous avons évoqué la priorité Harry Kane. Depuis, des plans B ont échoué comme Victor Osimhen. Donc Lukaku remonte mécaniquement dans la liste » a-t-il déclaré.