Le mercato du PSG traîne, le Qatar passe à l’action
Axel Cornic

Voilà presque un mois que le mercato estival a repris et le Paris Saint-Germain n’a pas encore annoncé la moindre recrue, même si certaines ne devraient pas tarder. Pourtant, il reste un dossier prioritaire qui serait encore en chantier et il s’agit évidemment de la recherche d’un attaquant de pointe, que Luis Campos n’avait pas réussi à trouver l’été dernier.

Le PSG change de visage et après le départ de Lionel Messi celui de Neymar est toujours espéré, avec l’intérêt de Chelsea que nous vous avons dévoilé sur le10sport.com. Même Kylian Mbappé n’est certain d’être présent la saison prochaine, puisqu’il a annoncé sa volonté de ne pas prolonger son contrat.

Kolo Muani, nouvelle priorité du PSG

L’attaque est donc un véritable chantier à Paris et c’est notamment le cas du poste de numéro 9, qui manque cruellement à l’équipe depuis plusieurs saisons. L'Equipe nous annonce toutefois qu’une piste serait passée à la vitesse supérieure, puisque Randal Kolo Muani serait devenu la grande priorité du PSG en ce mercato estival.

Al-Khelaïfi s’est occupé de lancer ce dossier

Ce n’est toutefois pas Luis Campos qui aurait lancé les grandes manœuvres ! D’après les informations du quotidien, c’est Nasser Al-Khelaïfi en personne qui serait à la base de ce volte-face après les problèmes rencontrés sur d’autres dossiers jugés prioritaires jusque-là. Le président du PSG aurait décidé de prendre les choses en main, afin de pouvoir rapidement clore ce dossier.

Articles liés