Ce mardi, le PSG s’est incliné en amical face à l’Inter Milan (1-2). Intéressants dans le jeu, les hommes de Luis Enrique ont clairement manqué d’un attaquant capable de finir les actions. Priorité du mercato estival parisien, ce poste ainsi que ce rôle d’avant-centre pourrait être rempli par Dusan Vlahovic. Mais l’attaquant de la Juventus est également convoité par le Real Madrid qui cherche une solution en cas d’échec dans le dossier Kylian Mbappé.
Le vestiaire du PSG se lâche déjà sur Luis Enrique https://t.co/ZH93me2Ih5 pic.twitter.com/c85OvedSVp
— le10sport (@le10sport) August 2, 2023
Le PSG à l’arrêt dans le recrutement d’un attaquant
Alors qu’Harry Kane semble se diriger vers une signature en faveur du Bayern Munich et que Rasmus Hojlund va s’engager avec Manchester United, le PSG voit ses options rétrécir de jour en jour pour ce poste de numéro 9. Néanmoins, le club parisien garde certaines options comme la venue de Dusan Vlahovic en provenance de la Juventus. L’attaquant serbe de 23 ans est également convoité par Chelsea.
En cas d’échec pour Mbappé, le Real Madrid pourrait recruter Vlahovic
Car si le PSG a tant besoin de recruter un attaquant dans les prochaines semaines, cela est également dû à la situation entourant Kylian Mbappé. Pouvant évoluer à la pointe de l’attaque parisienne, le numéro 7 est désormais mis en vente par le club parisien qui cherche à s’en séparer. Désireux d’honorer sa dernière année de contrat à Paris, le capitaine des Bleus pose problème au Real Madrid qui se retrouve sans vrai attaquant pour la saison à venir. Ainsi, MARCA révèle qu’en cas d’échec dans la piste menant à Mbappé, le club madrilène pourrait tenter de recruter Dusan Vlahovic. MARCA précise que le Serbe est observé depuis longtemps par la cellule de recrutement des Merengues...