Bagarre au PSG à cause d'un transfert ?
Benjamin Labrousse

D’ici quelques jours, le PSG devrait renforcer son secteur offensif avec la signature d’Ousmane Dembélé. Mais si un attaquant est également attendu d’ici la reprise, le club parisien pourrait également recruter un nouveau milieu de terrain en la personne de Matheus Nunes. Le Portugais évolue à Wolverhampton, et est très apprécié du conseiller sportif Luis Campos, qui devra batailler pour convaincre les décideurs parisiens d'agir dans cette opération.

Ce n’est un secret pour personne, la bonne relation entre un entraîneur et un directeur sportif coïncide généralement avec le bon fonctionnement d’un club. Au PSG, les lourdes tensions parfois existantes entre les différents décideurs du club ont souvent joué des tours au club parisien. Mais avec la nomination de Luis Enrique en juin dernier, le président Nasser Al-Khelaïfi affirmait que le nouvel entraîneur du PSG serait le premier décisionnaire quant au mercato parisien.

Le PSG lorgne Matheus Nunes

Ce mercredi matin, l’Équipe révélait dans son édition du jour que le PSG s’intéressait de près à Matheus Nunes. Le milieu de terrain portugais de 24 ans évolue depuis un an avec les Wolves de Wolverhampton, et est représenté par l’influent agent Jorge Mendes.

Luis Campos va devoir convaincre Luis Enrique et Nasser Al-Khelaïfi

Selon les informations de Sports Zone, le conseiller sportif du PSG Luis Campos apprécie particulièrement Matheus Nunes. En revanche, ce dernier devra réellement convaincre Luis Enrique puis Nasser Al-Khelaïfi,tous deux sceptiques à l'égard du joueur, d’agir concernant une potentielle signature du milieu de terrain à Paris. Affaire à suivre...

Articles liés