Tension maximale, un conflit éclate au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le mercato estival provoque des tensions au PSG. Ils sont plusieurs à disposer d'un pouvoir décisionnaire au sein du club parisien, ce qui peut occasionner des malentendus. Dernièrement, c'est le dossier du numéro 9, qui aurait suscité des crispations. Chargé du recrutement, Luis Campos apprécierait Gonçalo Ramos, mais la priorité de Doha irait sur un autre joueur.

Qui sera le prochain numéro 9 du PSG ? Ces dernières semaines, plusieurs noms ont été annoncés dans le viseur du club parisien à commencer par Harry Kane. Malheureusement pour le PSG, le buteur anglais a donné sa priorité au Bayern Munich. Victor Osimhen et Dusan Vlahovic ont aussi été sondés, mais seraient trop chers pour le PSG.

Des tensions entre Campos et Doha ?

Dans ce dossier, les pistes ne sont pas abondantes. Seulement deux noms resteraient sur la short-list du PSG. Le premier est Gonçalo Ramos, joueur de Benfica. Ce dernier a la préférence de Luis Campos, conseiller sportif du PSG. Mais Doha voudrait miser sur un autre profil : Randal Kolo Muani.

Le PSG accélère sur Kolo Muani

Le Qatar semble être ressorti gagnant de ce duel puisque des négociations ont débuté avec le buteur de l'Eintracht Francfort selon Sky Sports. Doha voudrait recruter Français cet été, et le profil de Kolo Muani cocherait toutes les cases. Après Ousmane Dembélé et Lucas Hernandez, un nouveau joueur de Didier Deschamps pourrait débarquer. 

Articles liés