Le PSG se déchire pour son nouveau buteur
Baptiste Berkowicz

Alors que le PSG s'apprête à finaliser l'arrivée d'Ousmane Dembélé, les dirigeants parisiens s'activent sur un autre dossier. Le club parisien n'a toujours pas trouvé son titulaire indiscutable à la pointe de l'attaque de Luis Enrique. Le club de la capitale entend bien régler ce problème. En ce sens, Randal Kolo Muani est plébiscité par le Qatar. Luis Campos, de son côté, pousse pour Gonçalo Ramos. 

Le PSG et Luis Campos ne vont pas toujours dans le même sens. En quête d'un attaquant capable d'occuper le poste de numéro 9, le club de la capitale s'active en interne. En passe de s'éteindre il y a quelques semaines, la piste menant à Randal Kolo Muani a repris de l'épaisseur ces dernières heures. 

Le PSG fonce sur Kolo Muani

Le PSG souhaitait à priori recruter des joueurs français lors de ce mercato estival. Cette volonté pourrait bien se matérialiser par la venue d'un nouvel attaquant. D'après les informations de Foot Mercato, les dirigeants parisiens avancent sérieusement sur le recrutement de Randal Kolo Muani.

Campos veut Gonçalo Ramos

Luis Campos, conseiller sportif du PSG, n'est pas du même avis que sa direction. Toujours selon Foot Mercato, le Portugais pousse pour l'un de ses compatriotes en la personne de Gonçalo Ramos. L'attaquant de Benfica fait partie des joueurs suivis par le club de la capitale, mais n'est pas priorité par le Qatar, au contraire de Kolo Muani

Articles liés