Érigé comme l'une des priorités du PSG lors de ce mercato estival, le secteur offensif du club de la capitale devrait être renforcé dans les prochains jours. Après le recrutement imminent d'Ousmane Dembélé, le dossier de l'attaquant de pointe est de retour sur la table des dirigeants parisiens. Et un nom semble se détacher : Randal Kolo Muani.
Après le départ de Lionel Messi et la mise à l'écart de Kylian Mbappé, le PSG doit repenser son secteur offensif. L'arrivée d'Ousmane Dembélé est imminente, mais le club de la capitale n'entend pas s'arrêter-là. Randal Kolo Muani est de nouveau suivi de près par les dirigeants parisiens.
Le PSG relance un énorme clash avec le mercato https://t.co/rwKYfpXp4n pic.twitter.com/ae2NCgPWuV
— le10sport (@le10sport) July 31, 2023
Kolo Muani, piste réactivée
Alors que des premières négociations avaient eu lieu au début de ce mercato, le PSG et Randal Kolo Munani ont pris une certaine distance ces dernières semaines. D'après les informations du journaliste Abdellah Boulma, le nom de l'attaquant de Francfort est de nouveau au premier plan. Le club de la capitale ayant la volonté d'attirer un numéro 9.
Le PSG passe la vitesse supérieure
D'après Foot Mercato, le PSG avance bel et bien sur Randal Kolo Muani. C'est la priorité offensive après le recrutement d'Ousmane Dembélé. Le PSG, qui souhaitait vraisemblablement attirer des joueurs français lors de ce mercato estival, matérialise ses ambitions.