Au sein du PSG, tous les secteurs n'ont pas été renforcés durant cette première partie de mercato. Depuis plusieurs semaines, le club parisien souhaite s'attacher les services d'un avant-centre, mais les recherches n'aboutissent pas. A court de solutions, la direction aurait récemment relancé la piste menant à Randal Kolo Muani, le buteur de l'Eintracht Francfort.
Depuis le 10 juin dernier, date de lancement du mercato estival, sept joueurs sont venus renforcer les rangs de Luis Enrique. Bientôt huit. Selon les informations de RMC Sport, le PSG devrait réussir à boucler l'arrivée d'Ousmane Dembélé en provenance du FC Barcelone.
Mercato : Le PSG prend une incroyable décision avec Mbappé https://t.co/9Mh9xWCEsf pic.twitter.com/c1iz1OgWkc
— le10sport (@le10sport) August 1, 2023
Un numéro 9 est recherché
Mais Luis Campos n'a pas terminé ses emplettes. Depuis plusieurs semaines, le conseiller sportif du PSG travaille sur le dossier du numéro 9. Un chantier, qui n'a toujours pas pris fin. Il faut dire que le Portugais enchaîne les échecs sur le mercato. Sondés par le PSG, Harry Kane, Victor Osimhen ou encore Dusan Vlahovic auraient été écartés.
La piste Kolo Muani a été relancée
Face à ce constat, le PSG aurait décidé de relancer la piste Randal Kolo Muani, déjà explorée il y a quelques semaines. Une information confirmée par Diego Pico, journaliste pour Marca, sur le plateau de Directo Gol. Un temps abandonné, le « projet Ile-de-France » serait, de nouveau, d'actualité.