A l'instar de Kylian Mbappé, Marco Verratti fait lui aussi énormément parler sur le marché des transferts. Sous contrat jusqu'en 2026, le joueur du PSG plairait beaucoup en Arabie Saoudite. Alors qu'on évoque surtout d'un intérêt d'Al-Hilal pour Verratti, voilà qu'un nouveau club saoudien passerait à l'offensive.
Après avoir raté Lionel Messi et Kylian Mbappé, Al-Hilal s'est lancé sur une autre star du PSG : Marco Verratti. Dernièrement, l'intérêt du club saoudien a été révélé au grand jour pour l'Italien. Ce dernier aurait d'ailleurs donné son feu vers pour un départ en Arabie Saoudite, mais voilà que ça bloquerait actuellement avec le PSG.
C’est confirmé, un crack veut signer au PSG https://t.co/hvk5cMTdk6 pic.twitter.com/FdBpGhgKfS
— le10sport (@le10sport) August 2, 2023
Verratti à Al-Hilal...
Ce mercredi, RMC rappelle que Marco Verratti discute donc avec Al-Hilal. Le club saoudien a d'ailleurs fait une première offre au PSG de l'ordre de 30M€. Pas assez aux yeux du club de la capitale. Verratti est ainsi encore loin de rejoindre l'Arabie Saoudite et cela pourrait profiter à un autre club...
... ou Al-Ahli ?
En effet, un bras de fer aurait lieu entre Al-Hilal et Al-Ahli pour Marco Verratti. Après avoir recruté Roberto Firmino, Riyad Mahrez et Allan Saint-Maximin, le club saoudien s'attaquerait donc maintenant au milieu de terrain du PSG. Comme le révèle RMC, les discussions seraient en cours entre les deux camps.