Le PSG passe à la vitesse supérieure sur le mercato. Alors que le dossier Ousmane Dembélé est sur le point d'être bouclé, le club de la capitale a prévu d'autres arrivées en attaque. La formation parisienne lorgne notamment sur Bradley Barcola. Le crack de l'OL aurait d'ailleurs donné son feu vert pour son transfert.
Le dossier Ousmane Dembélé en passe d’être bouclé, le PSG poursuit son mercato. Le club de la capitale a encore prévu de se renforcer offensivement cet été. Dans cette optique, la direction parisienne multiplie les pistes sur le marché des transferts. Et il semblerait qu’une sensation de la dernière saison de Ligue 1 ait tapé dans l’oeil du PSG.
Révolution sur le mercato, le PSG prend une énorme décision https://t.co/doLbkXK5eP pic.twitter.com/Xebetcrija
— le10sport (@le10sport) August 2, 2023
Le PSG a dégainé pour un crack de l'OL
En effet, Le10Sport.com a pu vous révéler en exclusivité que les champions de France avaient des vues sur Bradley Barcola. Le PSG est d’ailleurs déjà passé à l’action dans ce dossier. Le club parisien est monté jusqu’à 35M€ pour s’attacher les services de Bradley Barcola. Du côté du joueur, la tendance penche pour un transfert dans la capitale.
Barcola dit oui au PSG
Comme L’Equipe l’a confirmé, Bradley Barcola aurait fait savoir à la direction parisienne qu’il était ouvert à l’idée de rejoindre le PSG. En revanche, le crack de 20 ans ne voudrait pas partir au clash avec l’OL afin de provoquer son transfert. Reste maintenant à savoir si le club olympien sera favorable, ou non, au départ de l’international Espoirs français. Le PSG va suivre tout cela de très près.