Lors du dernier mercato estival, l'OM a officialisé le transfert de Jonathan Rowe. L'attaquant de 21 ans est arrivé en provenance de Norwich, et ce, sous la forme d'un prêt avec obligation d'achat. Interrogé sur le scénario fou face à l'OL, Jonathan Rowe a affirmé qu'il avait signé à l'OM pour ressentir ce genre d'émotion.
Lors de la cinquième journée de Ligue 1, l'OM a eu la lourde tâche de se déplacer sur la pelouse de l'OL. Réduits à dix dès la cinquième minute de jeu, les hommes de Roberto De Zerbi ont trouvé les ressources nécessaires pour l'emporter, et ce, grâce à un but de Jonathan Rowe inscrit à la dernière seconde de la partie (2-3).
Il galère depuis son transfert à l’OM, De Zerbi lui met la pression https://t.co/ATXRMOmMPS pic.twitter.com/391FlAJxaR
— le10sport (@le10sport) September 29, 2024
Rowe a délivré l'OM à Lyon
Héros de l'OM face à l'OL, Jonathan Rowe a accordé une interview à The Athletic. Au cours de cet entretien, le crack de 21 ans est revenu sur la soirée folle vécue au Groupama Stadium dimanche dernier. Comme l'a avoué Jonathan Rowe, il a signé à l'OM pour vivre ce genre de moments.
«C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de venir à l'OM»
« Je ne peux même pas le décrire. Je n'arrive toujours pas à trouver les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti tout au long du match, de l'expulsion au penalty (raté par Lacazette), en passant par l'égalisation. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de venir à Marseille. Il y a de la passion, de l'amour pour le football et cela correspond vraiment à ma morale dans le jeu. La réaction des supporters, du staff, des joueurs, voilà pourquoi je suis censé être ici. Je ne savais pas vraiment quoi faire quand j'ai marqué, tout s'est passé très vite », s'est enflammé Jonathan Rowe, le nouvel ailier gauche de l'OM. Reste à savoir si le numéro 17 de Roberto De Zerbi ressentira de nouveau des émotions aussi fortes.