L'ASSE s'active pour le «nouveau Ribéry»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidée à se renforcer massivement cet été, notamment dans le secteur offensif, l'ASSE continue de scruter avec attention la situation d'Amine Boutrah, révélation de National avec Concarneau toujours en lice pour la montée en Ligue 2. Présenté comme le «nouveau Ribéry», il pourrait compenser le départ de Jean-Philippe Krasso.

Cet été, l'AS Saint-Etienne devrait se montrer particulièrement active sur le marché des transferts afin de se relancer après une saison compliquée. Passés proche de la relégation, les Verts ont finalement assuré leur maintien en Ligue 2 et viseront un retour dans l'élite la saison prochaine. Ce qui passe par un recrutement important, notamment dans le secteur offensif qui pourrait voir Jean-Philippe Krasso partir alors que son contrat arrive à échéance le 30 juin.

Amine Boutrah toujours suivi par l'ASSE ?

Dans cette optique, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'ASSE a craqué sur Amine Boutrah, révélation de National avec Concarneau, qui pourrait monter en Ligue 2. Et d'après EVECT, les Verts continuent de suivre le profil de celui qui est présenté comme le «nouveau Ribéry».

Une concurrence en Ligue 1

Néanmoins, compte tenu de ses prestations en National, Amine Boutrah sera très convoité cet été, notamment en Ligue 1. Selon nos informations, Montpellier suit notamment l'évolution de l'attaquant de Concarneau. La concurrence s'annonce donc rude pour l'ASSE.

Articles liés