Thibaud Vézirian persiste et signe. Très actif sur l'actualité de l'OM, le journaliste continue d'affirmer que le club marseillais est vendu à des investisseurs, dont l'identité n'a pas encore été dévoilée. Une chose est sûre, l'ancien joueur Mathieu Flamini ne serait pas impliqué dans ce dossier, malgré les nombreuses rumeurs qui ont agité la toile ces dernières heures.
Il y a maintenant deux ans, les premières informations sur une supposée vente de l'OM apparaissaient sur la toile. Mais force est de constater que rien n'a bougé. Propriétaire du club marseillais, Frank McCourt est toujours en place et tente, régulièrement, de mettre fin à ces rumeurs. Mais malgré tout, certains journalistes comme Thibaud Vézirian continue d'affirmer que ce dossier de vente reste d'actualité. « Si l’OM ne m’a pas attaqué en diffamation c’est que mes dossiers sont solides ? tu peux faire les conclusions que tu veux » a, par exemple, affirmé ce vendredi le journaliste. Mais qui pourrait bien remplacer McCourt à la tête de l'OM ? La piste Arabie Saoudite avait été évoquée il y a quelques mois. Mais ces dernières heures, une folle rumeur a émergé.
Un milliardaire en course pour la vente de l'OM ? https://t.co/CJBB0ZVVeX pic.twitter.com/YTt15pQ0dX
— le10sport (@le10sport) April 14, 2023
La rumeur Flamini lancée
Tout est parti d'une déclaration de Mathieu Flamini, ancien joueur devenu homme d'affaires. « Arsenal ? Le Milan AC ? Ces clubs ont une place spéciale dans mon cœur. Je n'oublie pas d'où je viens. Dans la vie, vous ne savez jamais, mais c'est une question de bonne opportunité. Je suis un réel croyant du bon moment, bon endroit, bonne personne. Nous verrons de quoi l'avenir sera fait. Je suis un croyant. Si vous voulez absolument quelque chose, l'univers va vous l'apporter. Voyons ce que l'univers va apporter » a confié l'ancien membre de l'OM à The Athletic. Suffisant pour annoncer une possible venue à l'OM.
« Il n’y a rien »
Sur Twitch, Vézirian a réagi aux déclarations de Flamini. Si la vente de l'OM est bien bouclée selon lui, l'ancien international français n'est aucunement impliqué dans ce dossier. « Il n’y a rien, il n’est pas dans le consortium. On va mettre un point final sur la rumeur Flamini à l’OM. Il n’est pas annoncé du feu artifice. La rumeur se base sur rien et se poursuit sur rien. J’ai reçu plusieurs messages, mais il n’y a rien. En tout cas, je n’ai pas ça dans le truc final que j’ai déjà » a confié le journaliste.