La guerre est déclarée pour ce transfert surprise du PSG
Amadou Diawara

Pour renforcer davantage son attaque, le PSG songerait à boucler le transfert d'Elye Wahi (20 ans). Toutefois, le club de la capitale serait contraint de se frotter à Chelsea, West Ham et l'Eintracht sur ce dossier. D'ailleurs, le club basé à Francfort aurait déjà dégainé une première offre pour s'offrir les services du crack de Montpellier. 

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Montpellier HSC, Elye Wahi pourrait prendre le large d'ici la fin du mercato estival. Etincelant lors de la saison 2022-2023, l'attaquant de 20 ans aurait alerté le PSG, qui aurait inscrit son nom sur ses tablettes il y a près d'un mois.  

Le PSG n'oublie pas Elye Wahi 

Selon les informations de L'Equipe, le PSG suivrait toujours la situation d'Elye Wahi de près, et ce, malgré la signature officialisée d'Ousmane Dembélé ce samedi matin. Toutefois, le club de la capitale n'aurait pas encore formulé d'offre à ce jour pour l'international Espoirs français. Au contraire, l'Eintracht Francfort aurait déjà dégainé sa première offre auprès de Montpellier pour boucler le transfert du crack de 20 ans. 

Chelsea, l'Eintracht et West Ham sont à l'affût

D'après L'Equipe, Elye Wahi aurait la cote sur le marché. En effet, le numéro 21 de Montpellier intéresserait à la fois le PSG, Chelsea, l'Eintracht Francfort et West Ham, qui vient tout juste d'entrer dans la course. A en croire le média français, les Hammers devraient même lancer leur première offensive d'ici peu, sachant que le club allemand aurait déjà proposé une somme proche de 33M€, bonus compris, au MHSC. Mais heureusement pour le PSG, cette offre ne correspondrait pas du tout aux demandes du président Laurent Nicollin. De son côté, la direction de Chelsea aurait discuté directement avec Elye Wahi cette semaine, mais elle tarderait à passer à la vitesse supérieure. Affaire à suivre... 

Articles liés