Le PSG s'affole à quelques heures de la fin du mercato hivernal. À la recherche d'un remplaçant pour Pablo Sarabia, le club de la capitale a multiplié les pistes sur le marché des transferts. Luis Campos a d'ailleurs activé un nouveau dossier récemment puisqu'il pense à Hakim Ziyech. Le discussions avec Chelsea sont avancées et l'arrivée du Marocain pourrait débloquer le transfert de Milan Skriniar.
En cette fin de mercato, le PSG s’emballe totalement. À la recherche d’un nouvel élément offensif suite au départ de Pablo Sarabia, le club de la capitale a été annoncé sur de nombreuses pistes. Nicolo Zaniolo, Kai Havertz, Johan Bakayoko, Rayan Cherki, Malcom... Luis Campos réfléchirait à plusieurs noms pour succéder à l’Espagnol. Et à quelques heures de la fermeture du mercato hivernal, le conseiller football parisien a activé une nouvelle piste en Premier League.
EXCLU @le10sport : Le PSG vient de transmettre une offre "non négociable"https://t.co/DYD0LZPa1V
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) January 30, 2023
Le PSG discute avec Chelsea pour Ziyech
Média Foot avait révélé que le PSG pensait à Hakim Ziyech pour remplacer Pablo Sarabia cet hiver. Le10Sport.com est en mesure de vous confirmer que la piste menant au Marocain est à l’étude. De son côté, L’Equipe affirme que les discussions entre le PSG et Chelsea avanceraient à vitesse grand V. Concurrencé chez les Blues suite au recrutement de la formation londonienne cet hiver, Hakim Ziyech aurait d’ailleurs donné sa préférence au club de la capitale, alors qu’il serait également convoité par Manchester United.
Le transfert de Skriniar débloqué grâce à Ziyech
Fabrizio Romano annonce même que Chelsea et le PSG devraient poursuivre les pourparlers afin de boucler le dossier Hakim Ziyech dès ce lundi soir. L’Equipe ajoute que le demi-finaliste de la dernière Coupe du monde devrait arriver en prêt, ce que confirme le journaliste Abdellah Boulma, et ainsi permettre la signature de Milan Skriniar par la même occasion. De ce fait, le PSG pourrait faire d’une pierre deux coups à quelques heures de la fermeture du mercato. À suivre...