Il traverse un véritable calvaire, le PSG va le sauver
Pierrick Levallet

En quête d'un nouvel attaquant malgré ses échecs de l'hiver, le PSG aurait activé une piste surprenante sur le mercato. Luis Campos en pincerait pour Diego Moreira, un crack de Benfica. L'ailier gauche de 18 ans vivrait cependant un véritable cauchemar au sein de la formation portugaise. Le PSG pourrait donc en profiter pour le convaincre de rejoindre la capitale.

Cet hiver, le PSG a tout fait pour recruter un nouvel élément offensif suite au départ de Pablo Sarabia. Luis Campos avait activé les pistes menant à Rayan Cherki, Malcom ou encore Hakim Ziyech dans les dernières heures du mercato. Cependant, le conseiller football du PSG n’a pu boucler aucun dossier. Mais Luis Campos ne se laisserait pas abattre par ces nouveaux échecs et se serait déjà mis sur la piste d’un nouveau joueur pour renforcer le secteur offensif de Christophe Galtier.

Le PSG en pince pour un autre crack de Benfica

À en croire les informations de CNN Portugal, le PSG serait sur les traces de Diego Moreira. Âgé de seulement 18 ans, l’ailier gauche de Benfica est promis à un grand avenir. Luis Campos en pincerait pour lui et aimerait donc le faire venir dans la capitale. D’ailleurs, le dossier pourrait être plus simple que prévu pour la formation parisienne au vu de la situation que traverse le jeune joueur portugais.

Diego Moreira vit en plein cauchemar

En effet, Diego Moreira vivrait un véritable calvaire. Ayant déjà joué avec l’équipe première de Benfica et s’étant déjà entraîné avec le groupe professionnel, le joueur de 18 ans voit son contrat expirer en juin 2024. Sauf qu’il ne serait pas vraiment enclin à prolonger pour le moment puisqu’il se saurait convoité sur le marché. Le club lisboète serait donc en train de lui faire payer. Alors qu’il était inscrit sur la liste UEFA de Benfica en début de saison, Diego Moreira ne devrait pas réapparaître en Ligue des champions.

Le PSG veut le sortir de ce calvaire

En effet, CNN Portugal indique que l’ailier gauche aurait été renvoyé en équipe B pour « baisse de rendement ». Malgré tout, Diego Moreira avait été convoqué le 5 février dernier pour la rencontre face à Tondela. Sauf que le jour-même, l’entraîneur de Benfica, Luis Castro, lui aurait annoncé qu’il ne faisait pas partie de l’équipe. Le crack portugais a même été contraint de vider son casier au sein du vestiaire de l’équipe première. Benfica lui aurait ensuite affirmé qu’il ne s’entraînerait et ne jouerait qu’avec l’équipe réserve jusqu’à nouvel ordre. Pris en grippe au sein de la formation portugaise, Diego Moreira pourrait donc claquer la porte dès cet été. Et le PSG pourrait en profiter pour le sortir de ce calvaire. À suivre...

Articles liés