Dans les ultimes heures du mercato hivernal, le PSG a tout fait pour attirer Hakim Ziyech dans la capitale. Mais au final, le prêt du Marocain a été avorté à cause d'un retard du côté de Chelsea. Le joueur de 29 ans est donc resté chez les Blues, mais il aurait encore l'opportunité de les quitter dans les prochains jours.
Le mercato du PSG a viré au fiasco dans les dernières heures du mois de janvier. En plus de Milan Skriniar, Luis Campos voulait attirer Hakim Ziyech dans la capitale, comme Le10Sport vous l’a confirmé. Mais au final, le conseiller football parisien n’aura mis la main sur aucun des deux. Pour l’échec avec le Marocain, le PSG rejette la faute sur Chelsea.
Incroyable, le PSG a loupé un transfert pour quatre minutes https://t.co/qZ4pwdNlfe pic.twitter.com/r2GOMQ1ma7
— le10sport (@le10sport) February 3, 2023
Chelsea a plombé le mercato du PSG
En effet, les Blues n’auraient pas envoyé les documents à temps pour boucler le prêt d’Hakim Ziyech. Le PSG a alors ouvert un recours auprès de la LFP afin de valider tout de même cette opération, en vain. Le joueur de 29 ans est donc resté à Chelsea cet hiver. Mais il pourrait encore faire ses valises.
Un transfert encore possible pour Ziyech ?
À en croire les informations de 90min, Chelsea n’aurait pas fermé la porte à un départ d’Hakim Ziyech, bien au contraire. Les Blues auraient autorisé le Marocain à se trouver un nouveau club, à condition que celui-ci puisse encore l’accueillir alors que le mercato a fermé ses portes en France. Après son prêt avorté au PSG, Hakim Ziyech pourrait tout de même faire l’objet d’un transfert de dernière minute.