«Il ne va pas continuer très longtemps», un gros départ annoncé au PSG
La rédaction

Visage du PSG, club où il a été formé, Presnel Kimpembe est aujourd'hui au centre des discussions concernant son avenir. Alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2024, une prolongation est évoquée. Mais voilà qu'un départ pourrait également être d'actualité pour l'international français. Vexé suite à la dernière sortie de Christophe Galtier le vice-capitaine, Kimpembe pourrait-il être tenté d'aller voir ailleurs ? 

Presnel Kimpembe avait tenu à réagir sur ses réseaux sociaux, après que Christophe Galtier, l’entraîneur du PSG, ait déclaré après le match face à Pays de Cassel lundi dernier, que Kylian Mbappé était désormais le vice-capitaine du club. Presnel Kimpembe, jusque là numéro 2 dans la hiérarchie des capitaines avait réagi sur son compte Instagram en déclarant : « Je n’ai pas été mis au courant de cette décision, ceci est complètement faux… Cela dit, je respecterai toujours les décisions du club ».

Un joueur très attaché au PSG

Pourtant, depuis le début de la carrière de Presnel Kimpembe, de nombreux clubs européens ont tentés d’approcher le joueur. Mais ce dernier a toujours montré un attachement particulier au PSG, si bien que beaucoup estiment qu’il ne connaitra que le club de la capitale dans sa carrière. Mais avec l’arrivée possible de Milan Skriniar l’été prochain, l’avenir de Kimpembe au PSG sera-t-il aussi clair ? Selon les derniers échos, l'Atlético de Madrid aurait toujours un oeil sur le Parisien. 

Articles liés