Un grand nom du PSG est prêt à claquer la porte
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG de Christophe Galtier, Presnel Kimpembe serait en discussions avec sa direction pour prolonger. Malgré tout, l'un des vice-capitaines du club parisien se poserait toujours des questions quant à son avenir au Parc des Princes. D'ailleurs, Presnel Kimpembe aurait fait évoluer son entourage dernièrement. 

Partira, ne partira pas ? L'avenir de Presnel Kimpembe est encore loin d'être fixé. En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, le champion du monde 2018 avec la France est actuellement en négociations avec sa direction pour rempiler. 

Les négociations entre le PSG et Kimpembe n'ont pas abouti

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les discussions entre le PSG et le clan Kimpembe avançaient dans le bon sens à la mi-décembre. Toutefois, le défenseur central de 27 ans serait encore loin d'une prolongation au Parc des Princes. 

Presnel Kimpembe se pose toujours des questions sur son avenir

Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce mercredi soir, les négociations entre le PSG et Presnel Kimpembe pour renouveler leur engagement n'ont toujours pas abouti. Et malheureusement pour le club de la capitale, l'un de ses vice-capitaines se poserait toujours des questions quant à son avenir à Paris. D'ailleurs, Presnel Kimpembe aurait fait évoluer son entourage professionnel dernièrement. 

Articles liés