Afin de remplacer Pablo Sarabia, le PSG aurait quelques noms en tête dont Kai Havertz. Chelsea aurait l'intention de le conserver, mais l'Allemand pourrait être amené à claquer la porte cet été. Le joueur de 23 ans aurait quelques exigences sur le plan sportif, et Chelsea semble mal engagé pour les combler à l'issue de la saison.
Cet hiver, le PSG s’est séparé de Pablo Sarabia. Le club de la capitale l’a lâché à Wolverhampton et serait désormais à la recherche d’un nouveau renfort offensif. Dans cette optique, Média Foot a révélé que Luis Campos était sur les traces de Kai Havertz. Et si le conseiller football du PSG n’arrive pas à boucler son arrivée en janvier, il pourra tenter sa chance dès le prochain mercato estival.
Une star pour 60M€, le PSG y pense https://t.co/DPTIKjjpho pic.twitter.com/CZ6g5Rj9Co
— le10sport (@le10sport) January 26, 2023
Havertz veut la Ligue des champions
Selon les informations de Sky Deutschland, Kai Havertz pourrait potentiellement quitter Chelsea cet été. Le prix de la transaction devrait se situer aux alentours de 60M€ et comprendre quelques bonus. L’Allemand pourrait être amené à claquer la porte des Blues puisque la Ligue des champions est primordiale à ses yeux. Une décision pourrait tomber en mai ou en juin prochain.
Chelsea est dans le dur
Récemment, CBS Sports annonçait que Chelsea comptait sur Kai Havertz pour la suite de la saison. Mais à l’issue de cette dernière, le joueur de 23 ans pourrait faire ses valises. Actuellement, Chelsea pointe à la 10e place, à 10 points de la première place qualificative pour la Ligue des champions. Si les Blues ne redressent pas la barre, Kai Havertz pourrait choisir de partir. Le PSG se tient à l’affût.