Maintenant que Pablo Sarabia est parti, le PSG s'est mis en quête d'un nouveau joueur sur le plan offensif. Le club de la capitale penserait notamment à Rayan Cherki. Néanmoins, l'OL n'a pas l'intention de se laisser faire. Alors que Luis Campos négocierait encore avec le joueur de 19 ans, la formation lyonnaise penserait à voler une pépite du PSG.
Après le départ de Pablo Sarabia, le PSG se serait mis en quête de son remplaçant. Plusieurs noms ont déjà filtré, comme Marcus Thuram ou encore Kai Havertz. Mais Luis Campos aurait un autre joueur en tête : Rayan Cherki. La pépite de l’OL plairait au conseiller football du PSG, qui ne verrait pas d’un mauvais œil son arrivée dans la capitale.
Avec ce transfert, le PSG prépare une attaque de folie https://t.co/FPiLOs77lC pic.twitter.com/yiqk1rJG9N
— le10sport (@le10sport) January 26, 2023
Le PSG veut Cherki
Le jeune milieu offensif de 19 ans, lui, serait tenté par une aventure parisienne. À en croire Média Foot, le PSG tiendrait un accord contractuel avec Rayan Cherki. Reste maintenant à convaincre l’OL pour ce transfert. Et de son côté, le club rhodanien préparerait sa vengeance.
L’OL cible Kari
Selon les informations de Média Foot, l’OL pourrait également aller piocher au PSG. Alors que le club de la capitale négocierait toujours avec Rayan Cherki, la formation lyonnaise penserait à Ayman Kari. Le profil du jeune milieu de terrain de 18 ans plairait dans le Rhône. D’autres clubs seraient également séduits par la pépite du PSG, comme le RB Salzbourg et Brest. À suivre...