Grande avancée dans le dossier Rayan Cherki. Ce mercredi soir, le PSG serait parvenu à trouver un accord avec le milieu offensif. L'accord porterait sur un contrat de cinq ans. Désormais, le club de la capitale va tenter de parvenir à un terrain d'entente avec l'OL. Plus tôt dans la journée, Jean-Michel Aulas avait fermé la porte à un transfert.
A la recherche d'un renfort offensif pour pallier le départ de Pablo Sarabia à Wolverhampton, le PSG a accéléré dans le dossier Rayan Cherki. Agée de 19 ans, la jeune pépite de l'OL est perçue en interne comme la possible doublure de Neymar. Et ce mercredi soir, une première étape a été franchie dans ce dossier.
Un transfert bouleverse les plans du PSG https://t.co/FktyUOeXIc pic.twitter.com/zyOVhf2G4c
— le10sport (@le10sport) January 25, 2023
Le PSG aurait trouvé un accord avec Cherki
Selon les informations de Média Foot, le PSG serait parvenu à trouver un accord avec Rayan Cherki. Les deux parties se seraient mises d'accord autour d'un contrat de cinq ans. Reste désormais à trouver un accord avec l'OL, ce qui ne sera pas une mince affaire.
L'OL réticent à le laisser partir
En effet, Jean-Michel Aulas s'est très vite opposé au départ de Cherki, formé à l'OL. « Rayan est un enfant du club qui s’inscrit dans notre projet, le voir courtisé est normal et nous rend fier de notre académie aussi, mais l’avoir avec nous est bien plus important que tout » a confié le dirigeant ce mercredi matin. Ce dossier est encore loin d'être bouclé.