Le PSG a trouvé son prochain crack, un accord est trouvé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Grande avancée dans le dossier Rayan Cherki. Ce mercredi soir, le PSG serait parvenu à trouver un accord avec le milieu offensif. L'accord porterait sur un contrat de cinq ans. Désormais, le club de la capitale va tenter de parvenir à un terrain d'entente avec l'OL. Plus tôt dans la journée, Jean-Michel Aulas avait fermé la porte à un transfert.

A la recherche d'un renfort offensif pour pallier le départ de Pablo Sarabia à Wolverhampton, le PSG a accéléré dans le dossier Rayan CherkiAgée de 19 ans, la jeune pépite de l'OL est perçue en interne comme la possible doublure de Neymar. Et ce mercredi soir, une première étape a été franchie dans ce dossier.

Le PSG aurait trouvé un accord avec Cherki

Selon les informations de Média Foot, le PSG serait parvenu à trouver un accord avec Rayan Cherki. Les deux parties se seraient mises d'accord autour d'un contrat de cinq ans. Reste désormais à trouver un accord avec l'OL, ce qui ne sera pas une mince affaire. 

L'OL réticent à le laisser partir

En effet, Jean-Michel Aulas s'est très vite opposé au départ de Cherki, formé à l'OL. « Rayan est un enfant du club qui s’inscrit dans notre projet, le voir courtisé est normal et nous rend fier de notre académie aussi, mais l’avoir avec nous est bien plus important que tout » a confié le dirigeant ce mercredi matin. Ce dossier est encore loin d'être bouclé.

Articles liés