Il l’annonce en direct, le PSG tient son entraîneur
Thomas Bourseau

Pour la saison prochaine, le PSG cherche activement un entraîneur pour succéder à Christophe Galtier. Luis Enrique ferait office de favori et selon Téléfoot, le plan serait de boucler ce dossier la semaine prochaine. 

Ces derniers jours, le PSG a échoué dans sa quête d’un nouvel entraîneur. En effet, après avoir fait des pieds et des mains pour Julian Nagelsmann selon différents médias, le technicien allemand ne déposera pas ses valises au Paris Saint-Germain comme L’Équipe et Le Parisien l’ont affirmé à tour de rôle en cette fin de semaine. D’ailleurs, le10sport.com vous révélait dès le 5 juin qu’il n’y avait aucune discussion avec Nagelsmann

Accord avec Motta, coup de tonnerre avec Enrique 

Foot Mercato a confié cette semaine que le PSG disposerait d’un accord avec Thiago Motta pour prendre la succession de Christophe Galtier qui a été officieusement limogé par le Paris Saint-Germain. Néanmoins, ce serait Luis Enrique qui aurait pris la pole position ces dernières heures. le10sport.com vous affirmait le 7 juin qu’un entraîneur libre serait le successeur de Galtier et Enrique répond à ce critère. 

«Luis Enrique est le grand favori»

Sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, le journaliste et présentateur de l’émission Grégoire Margotton a fait un point sur le feuilleton Luis Enrique en tenant le discours suivant. « Le Paris Saint-Germain est toujours en train de négocier sur les conditions de sortie de Christophe Galtier. Luis Enrique est le grand favori pour lui succéder. Paris espère entériner toutes ces discussions avec l’entraîneur espagnol dès la semaine prochaine ». 

Articles liés