Il est prêt à briser les rêves du PSG, «c’est 150M€ ou rien»
Axel Cornic

Annoncé comme la grande priorité du Paris Saint-Germain en attaque, Victor Osimhen devrait vivre un mercato estival très agité. Car l’attaquant nigérian serait également suivi par les gros cadors de Premier League, ainsi que par le Real Madrid et le Bayern Munich ! Il faudra toutefois réussir à faire sauter le verrou du Napoli, qui ne semble pas du tout vouloir laisser filer sa star.

Après une acclimatation délicate, Victor Osimhen montre enfin toute l’entendue de son talent en Serie A. L’ancien du LOSC est tout bonnement inarrêtable avec le Napoli et cela n’a pas échappé à Luis Campos, qui aimerait beaucoup le retrouver du côté du PSG. A Paris, Osimhen pourrait bien être le premier renfort pour oublier Lionel Messi ainsi que Neymar et donc rejoindre Kylian Mbappé.

Osimhen affole l’Europe, mais...

Il faudra toutefois faire face à une concurrence féroce ! Il Corriere dello Sport rappelle ce mardi que Victor Osimhen fait actuellement saliver les plus grandes écuries d’Europe. On peut y retrouver plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United, mais également le Bayern Munich, qui cherche toujours le successeurs de Robert Lewandowski. Dernier arrivé dans ce dossier le Real Madrid, qui voudrait miser sur Osimhen pour assurer la succession de Karim Benzema.

Le Napoli tape du poing sur la table

Le plus difficile sera toutefois de négocier avec le Napoli. En effet, si Il Corriere dello Sport nous apprend que le joueur songerait sérieusement à un départ après trois saisons passées aux pieds du Vésuve, son contrat court toujours jusqu’en 2025 ! Ainsi, le président Aurelio De Laurentiis se serait montré assez clair avec les clubs intéressés par Victor Osimhen, annonçant en interne « c’est 150M€ ou rien ». Réputé pour être un négociateur des plus rudes, le président napolitain serait prêt à retenir son attaquant contre son gré si jamais personne ne se présente avec la somme souhaitée.

Articles liés