Pablo Longoria semble déjà avoir quelques pistes prioritaires pour son mercato estival, avec l’intention de renforcer l’Olympique de Marseille d’Igor Tudor. L’une d’entre elles mènerait à Timothy Weah, ailier droit de métier formé au Paris Saint-Germain mais actuellement au LOSC, où il est sous contrat jusqu’en juin 2024.
En un an, il y a eu plus d’une quinzaine de nouveaux visages qui ont débarqué à l’OM, de Chancel Mbemba à Vitinha. Cet été devrait une nouvelle fois apporter son lot de changements à Marseille, puisque Pablo Longoria devra compenser les nombreux départs annoncées.
OM : Un énorme départ est acté, il hallucine https://t.co/Tq9ZpWK4vM pic.twitter.com/pLoXm1HqdW
— le10sport (@le10sport) May 23, 2023
Weah, après le PSG et le LOSC...
Cela pourrait passer par un ancien talent du centre de formation du PSG ! Plusieurs sources ont en effet évoqué ces dernières semaines un intérêt prononcé de l’OM pour Timothy Weah, dont le contrat avec le LOSC se termine en juin 2024. L’international américain aurait notamment l’avantage de pouvoir évoluer à plusieurs postes, d’ailier à piston droit ou gauche.
Direction l’OM ?
Ce mardi, L’Équipe confirme cette piste en expliquant que Weah est un profil abordable pour un OM qui est encore dans le flou concernant son véritable budget pour la saison prochaine. A noter que le site spécialisé Transfermarkt évalue l’ancien du PSG à près de 12M€.