Timothy Weah aurait la cote sur le marché des transferts et plus particulièrement du côté de l’OM. Néanmoins, le plan du club phocéen pour l’attaquant formé au PSG serait d’occuper un rôle de piston. Pas de quoi emballer Weah qui viserait une expérience à l’étranger.
Formé au PSG où il a pu parfaire sa formation pendant quatre ans après avoir débarqué des Etats-Unis, TimothyWeah aurait sans doute rêvé de marquer l’histoire du PSG comme son père GeorgeWeah dans les années 90..
L’OM pense à Weah dans un rôle hybride…
Cependant, après seulement 6 apparitions avec l’équipe première du Paris Saint-Germain, Weah a quitté la capitale pour le LOSC. Et depuis, le jeune attaquant américain de 23 ans enchaîne les rencontres chez les Dogues. Si bien que l’OM se pencherait sur son profil, mais pour qu’il occupe un rôle particulier sous Igor Tudor : piston, comme le révèle L’Equipe.
Un ancien du PSG prêt à plomber les plans de l’OM https://t.co/cf4Vc0LfKP pic.twitter.com/zXBLcvasxd
— le10sport (@le10sport) April 28, 2023
...l’attaquant formé au PSG rêve d’étranger
Et maintenant ? TimothyWeah dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2024 au LOSC. Et alors qu’une prolongation de contrat ne semble pas être à un stade avancé, Weah aurait une idée précise pour son avenir : revivre une autre expérience à l’étranger après son prêt au CelticGlasgow en 2019 selon L’Equipe. L’OM est prévenu.