Bien que Pierre-Emerick Aubameyang soit arrivé, l’OM est toujours à la recherche de renforts offensifs sur le marché des transferts. En ce sens, une nouvelle piste est explorée par les dirigeants marseillais, celle menant à Ismaïla Sarr. Des discussions ont déjà eu lieu avec l’international sénéglais, à qui il ne reste qu’un an de contrat. Cependant, le litige avec Pape Gueye pourrait poser un problème.
S’il a mis du temps à démarrer, le mercato estival de l’OM est désormais bien lancé. En plus de Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi, le club marseillais s’est attaché les services de Pierre-Emerick Aubameyang, après que ce dernier ait résilié son contrat avec Chelsea.
Mercato : Après Aubameyang, les plans de l’OM sont dévoilés https://t.co/0CMknbGWL7 pic.twitter.com/iZMWv4fRdY
— le10sport (@le10sport) July 22, 2023
L’OM s’intéresse à Sarr
Alors que la piste Iliman Ndiaye est toujours d’actualité, l’OM explore également celle menant à Ismaïla Sarr, comme indiqué par le journaliste Fabrizio Romano. Passé par Metz et le Stade Rennais, l’international sénégalais (54 sélections) est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Watford.
Gueye, un problème pour les négociations entre l’OM et Watford ?
L’Équipe confirme que cette option est bien d'actualité pour l’OM, mais il pourrait y avoir un problème dans ce dossier. En effet, le litige qui oppose Watford et le club marseillais concernant Pape Gueye pourrait être un frein. Alors qu’il devait s’engager avec les Hornets, le milieu de terrain avait finalement pris la direction de l’OM. Le TAS l’a d’ailleurs condamné à verser une indemnité de 2,5M€ à Watford.