Galtier viré, Mbappé peut offrir le nouvel entraineur au PSG
La rédaction

Le Paris Saint-Germain cherche un nouvel entraineur, avec le départ de Christophe Galtier qui est désormais imminent. Plusieurs noms sont évoqués depuis quelques jours avec Julian Nagelsmann, Luis Enrique ou encore Massimiliano Allegri, mais pour le moment aucune piste ne semble être proche de se concrétiser. Mais Kylian Mbappé pourrait changer tout ça...

Normalement, un projet comme celui du PSG devrait faire saliver n’importe quel entraineur au monde. Pourtant, la réalité montre que les dirigeants parisiens font face à quelques problèmes et surtout des refus assez secs. C’est en tout cas ce qui se serait passé avec Zinédine Zidane, qui selon Le Parisien aurait éconduit le PSG tout récemment. C’est la deuxième fois en l’espace d’un an, puisque nous vous avions déjà parlé du précédent refus du technicien français sur le10sport.com.

Nagelsmann, ça n’avance pas

Pour le moment, aucune piste évoquée ne semble aller plus loin et c’est le cas avec Julian Nagelsmann, annoncé pourtant comme la grande priorité des propriétaires parisien. L’Allemand avait notamment émis le souhait d’avoir Thierry Henry dans son staff, mais ce dernier a tenu à mettre les choses à plat concernant le PSG. « Je vois beaucoup de gens parler pour moi alors que je n’ai parlé à personne » a coupé court le consultant de CBS Sports.

Allegri est le plan B du PSG

Ainsi, un plan B a fait surface et il se nomme Massimiliano Allegri, un entraineur qui toujours été très apprécié au PSG selon nos informations. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, il serait devenu en quelques jours l’autre grosse piste du club parisien et sa situation à la Juventus où il est fortement critiqué, pourrait aider à décanter la situation. Car pour le moment, lui aussi ne semble pas pressé de rejoindre le PSG !

Mbappé peut tout changer

D’après les informations de Sport Mediaset, Allegri donnerait pour le moment sa priorité à la Juventus, où il est sous contrat jusqu’en juin 2025. Ses dirigeants l’ont récemment conforté et le média transalpin révèle même qu’il aurait refusé une offre très importante arrivée récemment d’Arabie Saoudite. Il y a un homme qui pourrait pourtant faire basculer ce dossier, puisque l’idée d’entraineur un joueur de la carrure de Kylian Mbappé pourrait bien pousser Allegri à revoir sa position.

Articles liés