Absent du monde du football depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinédine Zidane n’a pas repris de services en tant qu’entraîneur depuis. Le génial entraîneur français laisse planer le doute sur son avenir. Cependant, alors qu’une arrivée sur le banc de la Juventus est possible, l’actuel entraîneur des Bianconeri Massimiliano Allegri pourrait rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite.
Terrible annonce pour l’avenir de Zinédine Zidane https://t.co/7BclRArrpt pic.twitter.com/8NPTfpd98S
— le10sport (@le10sport) May 17, 2023
Zidane bloqué par Allegri à la Juventus de Turin
Car cette saison, la Juventus a connu une saison très compliquée. Embourbé dans de nombreuses affaires extra-sportives, le club italien se trouve en plein chantier, et pourrait avoir besoin d’un entraîneur à haute réputation pour redorer son image. Cependant, l’arrivée de Zinédine Zidane sur le banc turinois est compromise par la présence de Massimiliano Allegri, décevant depuis son retour en 2021.
Allegri pourrait rejoindre Al-Nassr en tant qu’entraîneur
Mais ce dimanche, la Gazzetta Dello Sport annonce que l’actuel entraîneur de la Juventus a reçu une belle proposition de contrat de la part de l’Arabie Saoudite. Le tacticien italien n’est pas fermé à l’idée de rejoindre le Moyen-Orient, où il pourrait retrouver un certain Cristiano Ronaldo si Massimiliano Allegri venait à rejoindre Al-Nassr. De quoi dynamiter l’avenir de Zinédine Zidane ?