Longtemps pressenti pour venir occuper le rôle d’entraîneur-adjoint du PSG la saison prochaine aux côtés de Julian Nagelsmann, Thierry Henry semble finalement s’éloigner du Parc des Princes. Et alors que les spéculations vont bon train sur ce dossier, l’ancien buteur de l’équipe de France est enfin sorti du silence.
Le feuilleton du nouvel entraîneur bat son plein au PSG ! ChristopheGaltier s’est vu signifier en début de semaine, à l’occasion d’une réunion avec LuisCampos, son départ du club. JulianNagelsmann apparaît actuellement comme étant le grand favori pour venir assurer sa succession, mais la question de son adjoint au PSG fait également beaucoup parler.
La réponse fracassante du PSG à Thierry Henry https://t.co/j7OEI3ng93 pic.twitter.com/dAHOeGwQKn
— le10sport (@le10sport) June 9, 2023
Le feuilleton Henry
En effet, L’EQUIPE avait initialement annoncé un tandem composé donc de Nagelsmann avec ThierryHenry dans le rôle d’adjoint, ce qui faciliterait notamment la communication avec le vestiaire du PSG. Le quotidien sportif avait ensuite jeté un énorme froid sur cette piste, expliquant qu’Henry s’éloignait finalement du PSG.
« Rien n’est jamais sûr »
Et dans des propos rapportés par L’EQUIPE vendredi, ThierryHenry est enfin sorti du silence, laissant encore de l’espoir au PSG en expliquant que sa position n’était pas définitive : « On verra bien l'évolution des choses... Rien n'est jamais sûr », a lâché l'ancien buteur d'Arsenal. Affaire à suivre, donc.