Ce n’est pas encore officiel, mais selon nos informations le départ de Christophe Galtier du Paris Saint-Germain n’est plus qu’une question de temps. Reste désormais à voir qui le remplacera et alors que le nom de Julian Nagelsmann aurait été glissé par le Qatar, c’est un autre coach étranger qui pourrait bien prendre le statut de favori.
Les débats font rage concernant le prochain entraineur du PSG. Comme nous vous l’avons annoncé sur le10sport.com, Luis Campos a finalement lâché Christophe Galtier sous la pression des propriétaires et il ne s’agit désormais plus de savoir s’il va partir, mais plutôt quand.
Mbappé : Coup de théâtre, le PSG a pris une décision radicale https://t.co/8ymrBexxAt pic.twitter.com/yDPL6OqCGy
— le10sport (@le10sport) June 16, 2023
Zidane a refusé le PSG, Nagelsmann ça n’avance pas
Libre de tout contrat, Zinédine Zidane semble toujours être le rêve de Doha, mais Le Parisien a récemment révélé qu’il aurait refusé de prendre les rênes du PSG. L’autre piste mènerait à Julian Nagelsmann, mais là encore les choses semblent bloquer. Il faut dire que l’Allemand ne semble pas faire l’unanimité au sein du club de la capitale.
Luis Enrique, le nouveau favori
Ainsi, c’est une autre piste qui pourrait prendre le pouvoir. TMW confirme ce vendredi les informations que nous avons pu vous dévoiler le 7 juin dernier, puisque Luis Enrique est en très bonne position pour occuper le poste d’entraineur du PSG. Pour rappel, l’ancien du FC Barcelone est libre depuis son départ du poste de sélectionneur de l’Espagne l’hiver dernier.