Après l'échec Marcelo Gallardo, l'OM a trouvé sa nouvelle priorité. Selon nos informations exclusives, le club marseillais souhaite s'attaquer à Paulo Fonseca, l'actuel coach du LOSC. Avant lui, d'autres techniciens auraient été contactés comme Christophe Galtier, démis de ses fonctions par la direction du PSG. Mais aujourd'hui, les contacts auraient été rompus entre les deux parties.
L'OM pensait avoir trouvé le successeur d'Igor Tudor. Comme annoncé par le 10Sport.com, les discussions étaient très avancées avec Marcelo Gallardo, ancien coach de River Plate. Mais selon l'entourage du technicien, le timing n'était pas le bon.
Surprise, Riolo balance sur le prochain entraîneur de l’OM https://t.co/uthW8i15QP pic.twitter.com/4oY8IJvLQC
— le10sport (@le10sport) June 18, 2023
Galtier contacté, mais...
Dans les prochains jours, l'OM va devoir activer de nouvelles pistes comme l'indique Mohamed Bouhafsi sur Twitter. A en croire le journaliste, plusieurs coachs auraient été contactés ces dernières semaines, notamment Christophe Galtier. Le désormais ancien coach du PSG aurait été sollicité, mais les contacts ne sont pas allés bien loin.
Fonseca, nouvelle priorité de l'OM
Natif de Marseille, Galtier ne devrait pas faire son retour au sein de la cité phocéenne. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, la nouvelle priorité de Pablo Longoria se nomme Paulo Fonseca, l'actuel coach du LOSC. Un dossier, qui s'annonce complexe, surtout que le technicien portugais semble s'épanouir dans le nord de la France.