Galtier : Le double-jeu du PSG, ça s’agite en coulisse
Thomas Bourseau

Pour diverses raisons à la fois sportives et extrasportives, Christophe Galtier ne semble plus faire l’unanimité au PSG. Pourtant, il est question d’une volonté de changer d’entraîneur en coulisse, un désir pas unanime au vu de nos informations exclusives. Ça s’agite à Paris.

Le PSG pourrait, comme ce fut le cas à la dernière intersaison, prendre la décision de change d’entraîneur. En effet, L’Equipe ou encore RMC Sport et Le Parisien ont fait récemment savoir qu’il y aurait des discussions en interne et notamment avec l’Emir du Qatar pour licencier Christophe Galtier. Les échanges porteraient sur l’identité du potentiel successeur du natif de Marseille sur le banc de touche du PSG.

Le PSG en quête d’un successeur pour Galtier ?

Luis Enrique, Xabi Alonso ou encore Julian Nagelsmann, tous ces noms reviennent avec insistance dans la presse ces derniers jours. Néanmoins, Luis Campos voulait maintenir Christophe Galtier en place comme le10sport.com vous l’a confié en exclusivité le vendredi 2 juin et que la continuité de Galtier résidait dans sa motivation à poursuivre à Paris la saison prochaine.

Poker menteur pour Nagelsmann ?

Ce lundi, le10sport.com a lâché une petite bombe. Alors que la presse s’accorde à dire que Julian Nagelsmann se rapprocherait doucement du PSG, discutant avec le club de la capitale, nos informations exclusives affirment qu’il n’y a aucune discussion entre les deux parties. Néanmoins, Le Parisien affirme ce mardi que la semaine dernière, les contacts auraient été noués. Ça part donc dans tous les sens en coulisse entre ceux qui voulaient garder Galtier et ses détracteurs. Le feuilleton continue.

Articles liés