Pablo Longoria cherche toujours l’entraineur pouvant prendre la succession d’Igor Tudor, qui a claqué la porte après une seule saison passée sur le banc de l’Olympique de Marseille. Le favori semble être Marcelo Gallardo, mais en Italie plusieurs médias ont parlé ces derniers jours d’un intérêt prononcé pour Fabio Grosso, qui a décidé de quitter Frosinone après avoir remporté la Serie B.
Tout le monde se demande qui sera le prochain coach à s’asseoir sur le banc de l’OM. En effet, Igor Tudor n’aura duré qu’un an et plusieurs noms sont évoqués pour le remplacer, avec notamment Marcelo Gallardo.
Surprise, l’OM s’attaque à un pote de Griezmann https://t.co/bNi8WDJgk0 pic.twitter.com/blXh9tbeTd
— le10sport (@le10sport) June 16, 2023
Démenti pour Gallardo
RMC Sport a toutefois refroidi les ardeurs marseillaises concernant l’ancien de River Plate. Une source interne à l’OM aurait en effet démenti les récentes informations concernant un accord avec Gallardo, qui est d’ailleurs rentré chez lui en Argentine après avoir passé quelques jours dans le sud de la France.
Grosso vers la Sampdoria ?
Ainsi, d’autres pistes ont fait surface et c’est le cas de Fabio Grosso, qui a côtoyé Pablo Longoria par le passé à la Juventus. Sauf que Gianluca Di Marzio nous apprend ce vendredi que le Champion du monde 2006 ne devrait pas s’engager en faveur de l’OM, puisqu’il serait sur le point de devenir le nouvel entraineur de la Sampdoria.