Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

EXCLU - Mercato : Un club allemand prend les commandes du dossier Boga !

Chaudement courtisé par Rennes, Naples et Séville, Jérémie Boga est également la cible du Bayer Leverkusen. Et le club allemand tient la corde désormais.

Le dossier Boga vient de connaître un nouvel épisode. Longtemps dominé par Naples, qui semblait en mesure de boucler un transfert à 25/30 millions d’euros, c’est Rennes et Séville qui tentent de jouer leur va-tout depuis une semaine. Comme révélé par le10sport.com, les Rennais ont même transmis une offre de 20 millions d’euros à Sassuolo, tout en transmettant une proposition contractuelle au milieu de terrain franco-ivoirien. Mais ces dernières heures, c’est un autre club qui tient la corde.

Grosse percée de Leverkusen

D’après nos sources, le Bayer Leverkusen a fait une très grosse entrée dans le dossier Boga. Et avec la vente de Kai Havertz (Chelsea a dépensé 100 millions d’euros, bonus compris, pour s’offrir le prodige allemand), les dirigeants allemands ont clairement les moyens de faire la différence pour Boga. Séduit par la perspective d’évoluer en Allemagne, le joueur est à l’écoute. Si Rennes joue à fond sa carte, il va être difficile de rivaliser. Pour rappel, Sassuolo réclame 35 millions d’euros pour le transfert…

Articles liés