Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Toulouse FC

EXCLU - Mercato - TFC : Pour Toulouse, c’est Jean et Jeannot !

Alors qu’il discute activement pour Corentin Jean (ASM), le TFC a en effet marqué son intérêt pour l’avant-centre du FC Lorient, Benjamin Jeannot, en mal de temps de jeu en Bretagne. Le joueur, lui, souhaite rejoindre Toulouse.

Le TFC cherche au moins à se renforcer en attaque pour le mercato d’hiver. Comme révélé par le 10 Sport, Corentin Jean, le jeune attaquant de l’AS Monaco figure au sommet de la liste, et son prêt est désormais en bonne voie.

Toulouse lâche 1M€ pour Jeannot

Cependant, comme annoncé aujourd’hui dans certains médias, les dirigeants toulousains ont également ouvert concrètement un autre dossier : celui de l’avant-centre du FC Lorient, Benjamin Jeannot. Le club violet espère en effet deux recrues en attaque cet hiver, et le duo Jean-Jeannot est visé en priorité. Auteur de 7 buts l’an passé en Ligue 1, Jeannot n’a quasiment pas été aligné depuis le début de saison. Son départ au mercato hivernal est dans l’air. Le TFC a marqué son intérêt en vue du mois de janvier en offrant 1M€ aux Merlus. Le FC Lorient n’a pas pour l’instant ouvert la porte, estimant les chiffres de Toulouse insuffisants. Mais de son côté, Benjamin Jeannot souhaite rejoindre le TFC. Le club toulousain dispose donc d’une marge de manœuvre sur ce dossier.

A.H.

Articles liés